mercredi 19 août 2009

Alain Minvielle ... depuis 1979

Aujourd'hui , aprés toutes ces années de pratique et de perfectionnement,qui m'ont permis de rencontrer certains des meilleurs Shapers au monde :
- 95 : DonaldTakayama
- 96 & 98 : Steve Bohene
- 97 : Bill Stewart




Ma passion pour la mer est restée intacte , de meme que celle que j'ai toujours eu pour les belles planches. Je retrouve cette passion à chaque nouveau Shape.








Comme je travaille essentiellement en sur mesure " Custom Shape ", je ne connais pas la lassitude de la répétitivité du Shape industriel. Etant moi meme Surfeur, je privilegie la relation Shaper-Surfeur.

Le temps passe, les modes passent, seules les vagues ne changent pas et le Surf restera pour moi la communion entre la Nature et l'Homme, loin des manipulations médiatiques et commerciales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire